Cathy Marchal

Une reconversion en 2011 m'a menée à une formation de naturopathie avec une passion particulière pour l'aromathérapie que j'utilise pendant les séances Reiki.  Je démarre donc du conseil en naturopathie en 2013.


Je découvre ensuite, un peu par hasard le Reiki en 2012, je décide de m'initier. D'une nature cartésienne, le Reiki est une véritable tornade dans ma vie et remet plein de choses en question.
Je deviens donc Maître-enseignante Reiki.


Cette formation passionnante terminée, je me dirige vers la Trame dont je ferai aussi la formation, pour être praticienne depuis janvier 2018. Là aussi je suis bouleversée par cette technique vibratoire.


Ce à quoi se rajoute le yoga que je pratique depuis 17 ans et que j'enseigne depuis 5 ans. Le yoga est un élément essentiel pour garder son équilibre physique et émotionnel.
Je décide aujourd'hui de réorienter un peu mes consultations pour me concentrer sur le Reiki et la Trame.  En gardant bien sur le yoga, qui est ma base, mon pilier !


J'organise régulièrement des stages et ateliers pour s'initier au reiki, à l'aromathérapie, au développement de l'intuition et bien d'autres...

S'ajoute à tout cela désormais l'astrologie, passion d'adolescente que je mets à votre service lors des consultations.

Au plaisir de vous rencontrer

Cathy Marchal 

maman.jpg
axelle2.jpg

Axelle Nenich

Je suis coach sportive diplômée en STAPS, praticienne maître Reiki et formée à la méthode de Drainage Lympho-Energie de Dominique Jacquemay.

Je commence à pratiquer cette dernière technique de drainage lymphatique manuel début 2020. Depuis plus d'un an, je vous reçois à Thionville pour un drainage personnalisé en fonction de vos besoins, avec des astuces et conseils en alimentation/compléments alimentaires quand cela est nécessaire

Depuis longtemps passionnée par le domaine du bien-être, du sport et de l'alimentation, j'ai décidé de m'y lancer pour vous proposer mes services au regard de mes compétences et de mes connaissances, pour faire du bien à son corps, et se sentir mieux dans ses baskets !

Au plaisir de vous rencontrer.

Axelle Nenich