Massage dos aux huiles essentielles

Un massage du dos et des articulations douloureuses, sans manipulation ni craquement, pour libérer les tensions musculaires et nerveuses. Retrouvez de la liberté et de l'amplitude de mouvement.

i103419-colonne-vertebrale.jpg

Inspiré des techniques de rebouteux, ce massage va aider à soulager les tensions nerveuses et musculaires sans manipulation ni craquement.

Il s'agit d'une technique de remise en forme qui consiste en une oxygénation et une libération des tensions. Elle est particulièrement efficace pour assouplir les tissus musculaires.

Libération musculaire et articulaire, récupération de l'amplitude du mouvement, rééquilibrage postural sont ses points forts.

Principalement axé sur le dos, il pourra aussi s'adapter en fonction de vos besoins : douleurs, gêne, tensions... Au niveau des épaules, du bassin, des genoux ou des chevilles par exemple. Il est également bénéfique pour les personnes migraineuses.
Assez appuyé, il procure à la fin une sensation de légèreté.

Le temps du massage varie de 45 minutes à 1h.
Prévoyez 48h de repos à la suite du rdv pour bien laisser le temps au corps de récupérer et se reconstruire.

Cette technique est sans rapport avec les massages pratiqués par les kinésithérapeutes. Elle est réalisée sans manipulation musculo-squelettique, ce qui la distingue de l'ostéopathie, et ne s'apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale occidentale.

Déconseillé en cas d'ostéoporose, de pacemaker et diabète avancé